Après 2 années perturbées par la pandémie de COVID-19, c’est avec beaucoup d’envie et de joie retrouvée que s’est déroulée, le 9 avril dernier au restaurant fourchette et tire-bouchon, l’édition 2022 des « AGOLIVES », le spectacle annuel des élèves de l’école de batterie Dante Agostini de Montpellier.

Agolive 2022
Agolive 2022

Le principe de ce rdv est de permettre à chaque élève en formation de se produire sur scène devant un large public, en jouant le morceau de musique de son choix. Des arrangements sont réalisés pour l’occasion et les morceaux étudiés en cours, afin de permettre d’adapter la difficulté au niveau de chaque élève. Et le résultat est là, tout le monde s’est surpassé et a réussi à très bien jouer. Bref, du bon son dans nos oreilles, c’était extr !

Une programmation variée qui va de Coldplay à Queen, en passant par Tower of power, Jamie Cullum, Imagine Dragon, The Weekend et bien d’autres encore ..

Près de 2h de musique autour d’un bon repas, un moment convivial qui a réuni une fois de plus, batteurs débutants et confirmés.

Super ambiance, super batteurs, on a forcément hâte de recommencer.

Bravo à tous les participants et merci à tous pour ce super moment !

Prochain évènements de l’école : épreuves Agostini en juin, stages d’été et inscription saison 2022/2023 pour une reprise des cours début septembre.

Renseignements :

Tél : 06 82 35 52 91 / mail : contact@agostinimontpellier.com

www.agostinimontpellier.com

Soirée Agolive du 9 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.